HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6879
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

•• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Empty
MessageSujet: •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e   •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:56

« INTRIGUE UNE ▬ Sur les Traces de Gossip Witch »

•• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Voldemort_001 •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e HP06 •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Photo_25247031_1


.
          Elle vous pourri la vie ?

        Vous en avez marre ? Du jour au lendemain, vous avez marre. Marre de celle qui raconte des ragots, vos moindres faits et gestes. C'était le hibou de trop. Qui est-elle ? Aucune information, aucune trace d'elle, mais vous avez décidé de la chercher pour vous venger. Vous vous entourés, aussi bien d'amis que d'ennemis, et vous partez à l'aventure, dans tous les recoins du château, à l'affut du moindre indice.

        La mission se déroulera en deux RP, commencés par Hell Cullen (vous serez prévenu par hibou), mais la mission échouera. Mais vous découvrirez plusieurs choses dans le château, des choses que vous n'auriez jamais dû voir... La Demoiselle Je-Sais-Tout-Je-Vois-Tout vous narguera en faisant des entrées dans le RP, parfois laissant qu'un mot ou faire autre chose... N'oubliez jamais qu'elle agit comme Maître du Jeu !

        Formulaire de participation :
        Code:
        [b]Nom&Prénom;;[/b]
        [i]Participe à l'intrigue numéro 1 et acceptera de laisser Gossip Witch contrôler l'avenir en RP de mon personnage[/i]

        Nom&Prénom;; SWAN-CULLEN, Hell Marie
        Participe à l'intrigue numéro 1 et acceptera de laisser Gossip Witch contrôler l'avenir en RP de mon personnage

        ORDRE DE POSTAGE DES DEUX RP'S (reste libre 3 sur 5 places) :
        1. Hell Cullen
        2. Blair Swan
        3.
        4.
        5.


Dernière édition par Hell M. Cullen le Ven 4 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7079
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

•• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Empty
MessageSujet: Re: •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e   •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:51

Blair SWAN
Participe à l'intrigue numéro 1 et acceptera de laisser Gossip Witch contrôler l'avenir en RP de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Alyson P. Granger

Alyson P. Granger


Patronus : Cygne argenté
Hiboux Envoyés : 235
Gallions : 5641
Depuis quand t'es là ? : 02/08/2009
Where Are You ? : Dans tes rêves, chéri *__*

•• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Empty
MessageSujet: Re: •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e   •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:34

GRANGER Alyson Princess;;
Participe à l'intrigue numéro 1 et acceptera de laisser Gossip Witch contrôler l'avenir en RP de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6132
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

•• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Empty
MessageSujet: Re: •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e   •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:24

Nom&Prénom;; DEANALI Ginny.
Participe à l'intrigue numéro 1 et acceptera de laisser Gossip Witch contrôler l'avenir en RP de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Empty
MessageSujet: Re: •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e   •• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• i n t r i g u e . n u m b e r . o n e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Le début de tout. :: Intrigues-
Sauter vers: