HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [R.P.G.] Petit tour au coffre n°789

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6103
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

[R.P.G.] Petit tour au coffre n°789 Empty
MessageSujet: [R.P.G.] Petit tour au coffre n°789   [R.P.G.] Petit tour au coffre n°789 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:08

[R.P.G.] Petit tour au coffre n°789 Gringotts-hall1


J'étais dans mes bons jours, la bataille finale n'avait pas encore eut lieu et j'avais la ferme
intention de revoir mon petit coffre chérii Razz à la banque des Sorciers. Il avait déjà plus de 10
ans que je n'y avait pas touchée, très protégés, les coffres au dessus de 700 appartenant
généralement aux familles de sang pur. A peine je m'approchais du contoir central, passant
entre deux rangées de gobelins éprient d'une grande réflexion, écrivant et me fusillant du
regard, tout ça à la fois =° Les lustres en haut été poussièreux, j'entendais les murmures se
faire dans chaques coins de l'immense pièce... Le marbre lumineux parterre, je ne remarquais
que ça alors, regardant mes pieds, c'est dûr d'être ce que l'on est, on peut pas mettre de
tee-shirt Uu' ça ce vérait tout de suite... =° Je m'approchais donc du gobelin assis sur une
chaise rembourée, pour se faire plus grand (Genre x)) Il me fit un sourire sadique, mais pas
aussi sadique que celui que je m'apprêtais à lui servir... Je tendis la clée en or, m'abstint de
tout commentaire, comme celui-ci, d'ailleurs. Il l'inspecta quand il fut retourné, la mordit
même, pour voir son authenticitée =° comme si il croyait que je ne le voyais pas Oo' Bref, je
sentis brusquement une vague de froid me prendre soudain tout le corps... Une présence que
je connaissais était entrée en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[R.P.G.] Petit tour au coffre n°789
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREER SON COFFRE DE GRINGOTTS && QU'EST CE QU'ON PEUT ACHETER
» Le petit livre de Tom Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Gringotts-
Sauter vers: