HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6240
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:02

L'argent récolté dans ces boutiques ainsi que dans l'allée des embrumes ne me reviens pas mais disparait et ne revient à personne. Ce sont des boutiques PNJ (idem pour Olivanders)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:59

Donc l'argent es jeté. oui bon, je me disait, chaque mois, il y a une paye je crois. Et je me dis, par exemple, au mois de mars vous avez PEUT-ÊTRE acheté avec a vous tousse un total de 1000 g dans les boutique PNJ.
On pourrais par exemple avec les environs 18 personne inscrite (pas sur du nombre) donné dans les 50 galion de plus a chaque personne.
Comme sa l'argent ne se perdrait pas, et chacun aurait une sorte d'augmentation mensuelle.

Je ne sais pas si je m'explique bien, si vous avez besoin d'aide dite moi le ici.

En gros:

1°/Vous achetez en tout 3 chouette, 5 rat de campagne et un truc a 350g. Durant le mois. Donc vous payez un total de 1800g.
2°/Dans le site, il y a par exemple 18 inscrit.
3°/ Les 18 personne on une augmentation de 100g chacun dans le mois.

L'argent n'est pas perdu et sert à tout le monde.
J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6303
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:33

- Pour commencer, s'il y a besoin d'augmentation mensuelle des salaires, il suffit d'augmenter directement les salaires, pas besoin de dépenser plus pour que tout le monde gagne plus... (d'ailleurs dépenser c'est bien beau, mais on ne va pas acheter trois chouettes tous les mois pour rien).

Ensuite, nous ne pouvons pas dépenser des masses étant donné que pour l'instant, les objets ne sont pas (encore) utilisés, puisque les RPG ne fonctionnent pas (encore) à plein régime, puisque nous ne sommes pas (encore) assez nombreux (à mon avis).

Enfin, si l'argent est "perdu", peu importe puisqu'il est virtuel... il peut être créé et disparaître à souhait. Nous ne connaîtrons pas "la crise" ici, ne vous inquiétez pas!

Point rappel: les élèves ne gagnent pas d'argent sauf les préfèts (qui, nous estimons, méritent un salaire dû à leurs efforts pour faire leur devoir de préfèts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Boutiques-
Sauter vers: