HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 End - version Poudlard300

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6188
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

End - version Poudlard300 Empty
MessageSujet: End - version Poudlard300   End - version Poudlard300 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:37

Bon, commençons depuis le début : Sur Potter-Magie, il y a eu un concours pour les 1 an du forum, un concours de fic où le but était de regrouper le plus de membres de PM dans la fic. Moi, qui était du jury, déçu car j'ai pas put y participer, j'ai quand même écrit une fic : End (j'ai finalement put participer au concours mais pas avec End). End a de suite rencontré un très grand succès (une seul mauvaise critique sur une quinzaine, les autres critiques étant toutes très bonnes, excellentes ou parfaites, comme celle de Roni).
J'ai donc décidé, d'écrire End version Poudlard300, c'est à dire en changeant une bonne partie du récit ainsi que les personnages : Le début seras identique ainsi que la fin et quasiment tout les évènements importants (la coupe d'Europe et les colliers par ex pour ceux qu'il l'ont lut sur Pm).

PS : End2 en cours d'écriture sur Pm

Je vais commencer à écrire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6188
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

End - version Poudlard300 Empty
MessageSujet: Re: End - version Poudlard300   End - version Poudlard300 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:04

End - version Poudlard300 End-10c5ce9
End - Version Poudlard300
Prologue


Rayan Carter marchait dans l'ombre de la forêt, l'ombre de la lune pour être précis, car il faisait nuit. Il s'arrêta un instant et vérifia qu'il l'avait toujours dans sa poche. Oui, l'objet y était toujours. Il marcha encore quelques mètres et sorti de la forêt : il pouvait maintenant voir la cabane hurlante un peu plus loin. Il marcha jusqu'à la cabane et ouvra la porte. On lui avait dit de monter au premier étage. Il emprunta l'escalier et arriva sur le palier. Au fond se trouvait une porte. Il s'avança doucement et ouvra. Gilderoy Lockhart était dans son fauteuil, à l'attendre. Il le regarda et dit :
- Une heure de retard, bravo.
Rayan lui lança un regard froid et répliqua :
- Vous aurez qu'à le faire la prochaine fois.
Gilderoy ne fit pas attention à sa remarque et tendit la main :
- Donne le.
Rayan ne bougea pas. Gilderoy se leva et ordonna :
- Donne le !
Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvra. Il prit l'objet dans la main et le tendit, pendant par la fenêtre :
- Dites moi à quoi il va vous servir sinon je le lâche.
- Fais comme tu veux, trois hommes attendent en bas, répondit-il en ricannant.
Rayan regarda et vit effectivement trois hommes, le nez pointé en hauteur. Il rentra sa main et ferma la fenêtre. Il sortit sa baguette et la pointa sur l'objet :
- Dites.
Lockhart éclata de rire et dit :
- Si tu lances un sort là dessus, tu te couperas la gorge.
Rayan regarda l'objet. Après un peu de reflexion il le lança à Gilderoy et rangea sa baguette. Ce dernier le regarda sous toutes les coutures et alla le mettre dans un coffre qui se trouvait au fond de la pièce. Il revint et s'assit sur son fauteuil. Rayan s'exclama :
- Et mon argent ?
Gilderoy qui fixait le coffre le regarda et demanda :
- Quel argent ?
- Mes cinq cents gallions que vous m'aviez promis si je vous rapportait ça.
Gilderoy éclata de rire.
- Tu ne croyais dont pas que j'allait te les donner !
Rayan fondit sur lui, le prit par le col et lui pointa sa baguette sur le cou.
- Mon fric où je te transperce.
- Ok, ok, là bas, dans le tiroir.
Il montra un placard à côté du coffre. Rayan le lacha et parti vers le coffre. Gilderoy se rassit et fixa à nouveau le coffre. Rayan mit sa main sur la poignée du tiroir et réfléchit une seconde. Soudain, il dit :
- Dites moi à quoi il vous serviras.
Gilderoy détacha son regard du coffre et lui répondit :
- Pourquoi ferais-je ça ?
- Dites le moi.
- Révise ton égypte ancienne.
Il repointa son regard vers son coffre. Rayan ouvra le tiroir et prit la bourse. Il ouvra la porte et regarda Lockhart :
- Je regarderais.
Il ferma et parti. Gilderoy regardait toujours le coffre. Il ne fallait pas craquer. mais c'était trop dur, il fonça vers le coffre et l'ouvra. L'objet avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
 
End - version Poudlard300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: DISCUSSIONS :: Arts :: Potterfictions-
Sauter vers: