HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bureau et appartement de Michel Potter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:55

Asalia n'en revenait pas. Entre la déclaration de Roniron et de Michel, elle ne savait plus où elle en était. Michel la prit par la main et ils avancèrent dans les couloirs. Au bout de quelques minutes, Asalia arracha brutalement sa main de celle de Michel et le regarda. As' enchaina tout de suite avec rage:

_Comment peux tu me faire ça?! Maintenant en plus! C'est vraiment dégoutant! Et je me retiens pour ne pas être vulgaire!

Asalia le regarda quelques secondes, le dévisageant comme si elle ne le connaissait pas, cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Elle ajouta ensuite d'une voix cassée par la tristesse:

_Tu n'as pas le droit de m'abandonner comme ça! Pas sans rien... Entre Roniron et toi, je...je...

Asalia s'arréta là pour éclater en sanglots. Elle fit quelques pas toute seule et s'adossa contre un mur, se laissant tomber sur le sol froid en marbre. Ses jambes repliées contre elle, As se retenait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:41

HS: As, on est plus dans le bureau mais dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:00

Hs: OK
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:57

----------------------------------------------New RPG-------------------------------------------


Michel entra rapidement dans son bureau, claqua la porte et ferma à l'aide d'un sortilège puis s'éffondra sur son bureau et n'arrètait pas de pleurer. Il ne savait pas aimer les filles. Tout se mélangea dans sa tête. Il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:58

Asalia le regarder filer. "Mais, il court tout le temps ou quoi?" Elle ressentit alors qu'il avait cru qu'elle le haissait. Asalia se mit à courir après lui et le ratrappa de nouveau.

_Attends, Michel! Je ne t'en veux paaaas! Reste, arrète je t'en prie!

Asalia le retint, tenant sa taille à bout de bras. Elle se colla à lui, la tête sur son dos. Ne voulant plus le lacher, ayant peur qu'il parte, elle essaya de l'apaiser par des mots:

_Reste, je t'en prie...Je ne t'en ai jamais voulu! Ce n'est pas contre toi que je suis en colère, mais contre moi. Je t'en prie, ne m'abandonne pas!

Sa voix se brisa, mais elle retint ses sanglots. Sa main droite caressait abdomen de Michel, tentant de le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:08

Michel se calma sous les caresses d'Asalia. Il se retourna et regarda Asalia.

- Je ne t'ai jamais abandonné quand tu t'étais retrovée seule et je ne t'abandonnerais jamais quand tu auras un problème . Et Roniron t'aidera aussi. Pourquoi es-tu en colère contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:25

Asalia le regarda. Elle reposa sa tête sur son torse, entourant sa taille de ses bras. Puis, As' releva la tête et tenta de se raisonner. Elle finit par répondre:

_Je suis en colère contre moi pour t'avoir laisser filer! Je suis en colère parce que j'en veux à cette pauvre Pake, et non pas à toi. Et je m'en veux, parce que je t'aime plus que tout...Et que je fais du mal à Roniron!

Asalia soutena encore un instant son regard, puis reposa sa tête sur son torse. Elle se berça contre lui, essayant de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:07

Michel caressa les cheveux d'Asalia.

- Je sais ce que tu dois endurer, dit Michel en regardant le plafond. En réalité, c'est ton coeur qui souffre le plus. Ainsi que le mien, celui de Roniron et celui de pake. Je t'explique. Si il y a du faux dans ce que je dis, dis-le moi. Roniron t'aime. Toi, tu m'aimes et tu aimes Roniron. Moi, je t'aimes et j'aimes Pake. Et pake m'aime. En conclusion, toi et moi, on aime deux personnes. Et ça c'est impossible. tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

Asalia le regarda, il évitait de croiser ses yex azurés. Il préférait fixer le plafond. C'était donc aussi dur pour lui que pour elle?! As' ne s'en était jamais rendue totalement compte. Après avoir calmer sa respiration, Asalia lui déclara:

_Alors, ce que je vais te dire va surement te faire encore plus de mal...Dès le départ, c'est toi que je voulais choisir! Et c'est pour cela que Roni à vraiment mal! Dès que je t'ai vu, c'est toi que j'ai voulu. Roniron, lui, a été là pour m'aider à t'oublier! Bien entendu, je l'aime, mais moins que toi. C'est ça la vérité!

Asalia détourna la tête. Cet aveu, tout cela, elle s'en était rendue compte aujourd'hui même. Quand elle regardait Pake et lui, ça lui faisait tellement mal! Asalia avait su dès cet instant que Michel était son seul et uniqe véritable amour. Du moins, dans son coeur à elle.

Asalia reposa la tête sur son torse, n'osant plus le regarda en face, ayant peur de la réaction de Michel par rapport à cet aveux.

_Cela ne doit pas changer grand chose pour toi, tu as préféré Pake. Et pour l'avoir, être libre d'être avec elle, tu as retrouvé un remplaçant...N'est-ce pas? Enfin, c'est comme ça que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Michel ne bougea plus d'un millimètre. C'est aveu risquait de perdre pake et il ne voulait pas. Il regnait un silence pendant de longues minutes.

- Ecoute. Je ne veux pas te rejettée. Je sais que Roniron donnerait sa vie pour toi. Moi, je donnerais ma vie pour toi et pake. Mais pake a toujours été rejetée et a toujours été seule. Je ne veux plus qu'elle se sente rejetée. Alors, acceptes-tu de fair plaisir en te remmettant avec roni et lui donné une seconde chance même si il t'avait abandonné la première fois et que moi, je m'occuppe de pake car là, je sens qu'elle va faire une bêtise encore plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

Asalia savait très bien ce qu'il allait dire. Elle aurait pu le répéter mot pour mot, le dire avant qu'il le dise. Et pourtant, cela lui fit quand même très mal. Lentement, doucement, elle se détacha de Michel. Ses grands yeux bleus azurés se fermaient et se rouvraient alternativment...Elle empéchait ses larmes de couler. Asalia le regarda, d'un regard dur et froid, et en m^me temps rempli d'amour. Elle lui caressa la joue du dos de sa main et répondit:

_Tu as toujours été un homme bien, et je savais que te dire ce que je viens de te dire n'aurait rien changer.

Aslia poussa un sopir et le prit dans ses bras. Les petites perles salées commencèrent à rouler, parcourant ses douces pommettes. Asalia essayait de ne pas gémir, de pleurer discrètement. Mais elle ne put empécher les soubresauts. Asalia releva la tête, le visage silloné de larmes, et regarda Michel. Après quelques instants, elle voulut tourner les talons...partir...mais elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:09

Michel essuya les larmes qui coulaient sur ses pomettes. Il l'embrassa langoureusement puis regarda Asalia droits dans les yeux. Cette fois-ci, c'était Michel qui commençaient à pleurer. Il s'essuya les yeux.

C'est vrai. J'ai toujours été un homme bien. Fais-moi ton plus beau sourire. Et je veux que tu garde ce sourire tout le temps. Ne sois plus triste. Je ne suis pas mort tout même.

Michel souria et avait presque envie de rire sur sa dernière phrase. Etais-ce gagné. Asalia accepterait-elle que Michel s'occuppe de pake?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:16

Asalia baissa la tête...Au moins, elle avait eu son baiser d'adieu! Elle releva lentement la tête, affichant son sourire habituel, celui qui faisait rayonner son visage. Ses larmes ne coulaient plus, mais les sillons se voyaient encore. Ca lui donnait un air mélancolique. Elle caressa la joue de Michel du bout des doigts et plongea quelques instants dans son regard.

_Michel, est ce que tu l'aimes plus que moi...Où la choisis-tu parce qu'elle risque de faire une bêtises?

Elle avait besoin de la réponse à cette question....Asalia avait besoin de le savoir. Elle le fixa, une main autour de sa taille, ses yeux azurés dans ses yeux chocolats. Asalia avait vraiment une énorme envie à ce moment-là...et pas n'importe laquelle! Une envie de lui. De l'avoir tout entier, une dernière, de se posséder mutuellement...Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:03

Michel comprenait la question d'Asalia. Elle voulait être avec lui et lui avec elle une dernière fois. Il regarda dans les yeux d'Asalia et prit une bonne respiration.

- ce que je vais te dire, c'est le coeur qui parle. Pas ma conscience. Je vous aime très fort toutes les deux mais je ne veux pas briser l'amour que roniron a pour toi et que tu as pour lui. Je sais qu'au fond de ton coeur, tu l'aimes encore même si tu m'aimes plus que lui. Alors rend-le heureux et je serais heureux pour toi.

Michel sentit que ses yeux commençaient à s'embuer mais il résista.

- A mon tour de te poser une question. Aimerais-tu voir Roniron et Pake malheureux?

Michel avait posé cette question et voulait une répose sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:47

Asalia le regarda quelques secondes, déconcertée. Après une profonde inspiration, Asalia répondit en toute honnetteté:

_Bien sur que non! Je ne suis pas une garce, quand même! Je les aime tous les deux...et en aucun cas je ne veux les voir malheureux! Et pourtant...

Asalia passa une main sur son front, puis essuya ses joues humides du dos de la main. Après un court instant, elle reprit:

_Et pourtant, ils souffrent à cause de moi!

Elle releva les yeux, contemplant ceux de Michel et rajouta:

_Ne dis pas que c'est faux...tu sais aussi bien que moi que c'est mon égoïsme qui les fait souffrir! Si je laissais totalement tombé, ils ne souffriraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:49

Michel laissa parler tranquillement Asalia. Il caressa la joue d'Asalia pour la rassurer de plus en plus.

- Pour que tu ne sois plus égoiste, il suffit de penser au bonheur de ceux qui te sont le plus cher comme moi, Roniron, Pake et tout ceux qui t'entourent.

Michel mit sa main sur la poitrine d'Asalia là où battait son coeur.

- Laisse parler ton coeur au plus profond de toi et ton égoisme partira. Tout le monde sera heureux et t'aimera de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

Asalia le regarda puis baissa à nouveau la tête. Une cascade de cheveux blonds tombèrent sur son visage. Elle répondit d'une toute petite voix:

_Je ne cherche pas à me faire aimer plus...Je cherche à trouver ma place dans ce monde! Je ne sais pas qui je dois être pour pouvoir être heureuse à mon tour....Parce que, faire le bonheur de Pake, de Roniron, ou même de toi, c'est facile! Mais, moi, je ne serai jamais heureuse!

Asalia retint ses larmes, même si l'une d'elles réussit à s'échapper. D'une main lasse, elle l'essuya. Asalia se serra à nouveau contre Michel. "Ce sera surement mon dernier moment avec lui...alors pourquoi je n'arrive pas à en profiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:06

Michel sentit qu'Asalia voulait lui dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas.

- Je sens que depuis tout à l'heure tu essaye de me dire quelque chose mais tu n'y arrive pas parce que tu as peur qu'il ne se réalise pas. J'ai raison, dit Michel en regardant droit dans les yeux d'Asalia.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:32

Asalia le regarda, surprise. Après un petit instant, elle répondit:

_Non...je ne vois pas ce que tu veux dire...

Elle ferma les yeux. "Si c'est ça dont il parle, non! Mais en même temps..." Asalia les rouvrit et le regarda à nouveau. Elle continua:

_Rien de ce que je pourrais te dire ne te fera changer d'avis...Et je sais que c'est notre dernier moment tous les deux...Donc, j'aimerai qu'on en profite!

Asalia guetta sa réaction...Soit il allait la repousser et s'en aller, soit il accepterait. Qu'allait-il choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:17

Michel hésita pendant de longues minutes qui semblaient interminable.

- si j'accepte, me promets-tu de me laisser avec pake après?

Michel attendit ce qu'Asalia allait lui répondre. Allait-elle promettre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

Asalia se sentit un peu frustrée. Il lui faisait donc si peu confiance? Tout ce qui comptait...c'était Pake?
Enfin, elle n'avait pas d'autre choix. Asalia poussa un soupir et promis:

_Je te fais la promesse de ne jamais essayé de te "reprendre" à Pake! Est-ce suffisant?

Asalia le regarda dans les yeux, son expression changea. Après un sourire, sourire qui n'avait pas été vu depuis très longtemps, elle ajouta:

_Je suis déçue que tu me fasses si peu confiance! Mais, bon, qu'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:37

Michel mit un doigt sur la bouche d'Asalia.

- Ne dis pas ça. Je t'ai toujours fait confiance. Et pour te faire encore plus confiance, voici ce que l'on va faire. Moi, je vais parler avec Roni et toi, tu vas parler avec Pake.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

Asalia haussa les sourcils. "Hein, qu'est ce qu'il me raconte...que va-t-il dire à Roni? Hola, et surtout, pourquoi ne veut-il pas qu'on aille ce dernier moment, alors que j'ai fait une promesse?" Asalia s'éloigna un peu de lui et posa ses questions à l'oral:

_Mias...que...que veux-tu leur dire? Et puis, je croyais qu'on devait être ensemble, là, tout de suite, une dernière fois?!

Asalia se tourna, les bras croisés à nouveau sur sa poitrine. Elle tourna un peu la tête, le regardant du coin de l'oeil. "En quoi cela va-t-il me prouver qu'il a confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Michel s'approcha d'Asalia et mit ses mains sur ses épaules.

- je sais que tu voudrais que l'on soit ensemble tout de suite. Mais si on ne dit rien à roni et à pake, ils se sentiront trahis et ils nous rejetteront tout les deux. et ça, je ne veux pas que nous deux amours soient de plus en plus triste. Tu voudrais que roni te rejette?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

Asalia le regarda quelques secondes. Le visage de Roni effleura ses pensées. Elle répondit dans un murmure:

_Non...bien sur que non...

Asalia soupira et regarda à nouveau Michel. Elle se passa une main sur la joue, s'assurant qu'elles ne soient plus humides. Puis elle lui répondit:

_Comme d'habitude, tu as raison...Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartement de Michel Potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aller] Michel Potter - Mia Potter
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter
» [Amical] Michel Potter - Pake6701
» [Amical] Michel Potter - Pake6701
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers: