HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6280
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:36

Les élèves étaient tous dans la salle et attendaient patiement. Le professeur Maul entra en silence, comme à son habitude. Il se positionna devant le pupître puis sortit sa baguette. Il tendit le bras pour la pointer devant lui, fit un geste et la posa sur le bureau.
Les élèves se regardèrent.

- C'est facile, vous allez voir. Le geste que je viens de faire permet de lancer le sortilège "Protego", une sorte de bouclier pour parrer les attaques de votre ou vos adversaire(s).

Toute la classe attendait que la partie pratique du cours commence...ce qui ne tarda pas à arriver.

- Levez vous et placez vous devant vos bureaux.

Ils s'éxecutèrent immédiatement.

- Bien, maintenant placez vous face à votre vis-à-vis.

Les élèves prirent bien soin de se positionner en face de leurs camarades, comme le professeur l'avait demandé.

- A présent, sortez vos baguettes et levez les. Tenez les bien droites devant vous et reproduisez le mouvement que je vous ai montré sans rien dire.

Une fois encore les élèves s'éxecutèrent avec une joie non dissimulable.

- Bien! La rangée qui est à ma droite va lancer un sortilège d'attaque de base...et seulement un sort de base! Le premier qui blesse son adversaire aura affaire à moi...

Il croisa les bras et reprit:

- La rangée qui est à ma gauche devra lancer le sortilège "Protego". Ensuite, nous inverserons les rôles. Est-ce bien compris?

Le professeur monta sur l'estrade pour surplomber la salle et posa les mains sur les bords du pupître.

- Attention aux sortilèges d'attaque que vous allez lancer!
Vous êtes prêts? A vos positions...et... assaut!



Racontez la partie pratique du cours (5 parchemins minimum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1
» Cours d'introduction
» Cours n°3
» Règlement du cours
» Cours n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 3eme étage (Salles de Cours) :: Salle de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: