HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans les rues de Pré-au Lard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6141
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33

Michel avait un peu curru dans la rue puis s'assit sur une pièrre à la sortie du village et commença à pleurer.

* Quel con j'ai été, pensa Michel Maudite timiditée qui me reprend. ça faisait déjà plusieur mois que ça ne m'était plus arrivé. Mais quel con.*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5965
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Asalia venait de sortir des trois balais, un sourire amusé aux lèvres. Soudain, des pensées l'assallir. "Résiste As', résiste!" Asalia continua d'avancer. Elle vit alors Michel. Il était assis sur une pierre. "C'est de lui que vienne toutes ces pensées..." Asalia vint vers lui et s'asseya. Elle lui murmura avec une voix chaleureuse et amicale:
_Hey, re! Ca n'a pas l'air d'aller...
Elle le couva du regard, et continua:
_Si je vous ai mis mal à l'aise tout à l'heure, j'en suis désolée! Je suis de nature très hum très amicale!
Son petit rire cristallin ressortit de sa gorge. Asalia regarda ses pieds, attendant une réaction quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6141
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:45

Michel s'essuya les yeux et regarda asalia. Puis il s'écarta un peu de la pierre pour laisser asalia s'aseoir.

- Je vais vous parler en tout franchise. Ne soyez pas choquer sur ce que je vais vous dire. C'est vrai que jétais un peu mal à l'aise quand vous m'avez regardé. J'avais l'impression que vous faisiez agir votre charme sur moi. Et ça m'a complètement bloqué.au début que l'on avait prlé, ça allait. Mais après, je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Ma timidité est revenu alors que c'était parti. Enfin. Je croyais que c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5965
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:30

Asalia regardait toujours ses pieds. Un petit sourire amical apparut sur ses lèvres et elle répondit de sa douce voix:
_Hum... Mon charme? Merci! Mais, je n'ai pas voulu vous...draguer si je puis dire!
Asalia rit de bon coeur et continua:
_Je suis vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6141
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:55

Michel risquait de faire de la peine à sa collègue et se rapprocha un peu plus d'elle.

- Ne sois pas désolée Asalia. Si c'est ton coté naturel qui fait que tu sois intimidante, tu n'y peux rien. C'est à moi d'être désolé d'avoir réagit comme ça tout à l'heure.

Michel déposa sa main sur l'épaule d'Asalia pour la rassurée. Il pensa à quelque chose d'heureux pour lui faire retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5965
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:39

Asalia aquiesca de la tête. Elle sentit la main de Michel sur son épaule et le regarda. Asalia lui sourit et dit:
_Merci! C'est gentil! Ne soyez pas désolé non plus!
Asalia lui prit la main par réflexe et sourit de nouveau:
_Vous avez de très jolies pensées!
Après quelques instants, devant la mine surpris de Michel, As' lui expliqua:
_Je peux lire dans les pensées des gens...Désolée d'avoir pénétrer votre intimité!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6141
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:37

- je l'avais deviné quand tu (si ça ne te dérange pas) es rentré dans le pub des trois balais. Je l'ai ressenti pour être plus exact. Faut dire que j'avais une mauvaise pensée de ce que j'allais découvrir à poudlard. Mais avec toi, je me sens rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5965
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:11

Asalia le regarda. Elle lui demanda curieusement:
_Dis moi...Comment l'as tu ressenti? A vrai dire, d'habitude, j'évite de les utiliser...Après tout, les pensées et les rêves sont l'intimité des gens! Je ne me donne donc pas le droit de les lire! Mais, certaines pensées se ressentent plus que d'autres...Comme les tiennes! Tu y mets beaucoup plus de sentiments! Et c'est donc plus difficil pour moi d'y résister!
Asalia eut à nouveau un sourire et enchaina:
_Mais bon, ne t'inquiète pas j'adore les défis! Et en ce qui concerne Poudlard, tu y seras toujours bien accueilli! Mais fais attention quand même! On ne sait jamais! C'est ce genre de raison qui ,dans le cas où les pensées ont un mauvais fond, me donne le droit de les lire.
Asalia se rendit compte qu'elle tenait toujours la main de Michel. Elle ne voulait pas rompre ce lien, mais sachant Michel facilement mal à l'aise, elle la relacha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6141
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:49

- c'est vrai que mes pensées sont trop fort en sentiments mais je n'arrive pas à les calmer.

Michel sentit la mains d'Asalia se retirer de la sienne.

- Non. laisse ta main dans la mienne. Je suis plus rassuré avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5965
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:13

Asalia sentit la main de Michel retenir la sienne. Un léger sourire éclaira son visage angélique, et As' ressera son étreinte. Ce qui lui dit après lui fit plaisir. Elle se pencha donc et ses lèvres pleines éffleurèrent la joue de Michel. Asalia chuchota alors d'une voix si veloutée et charmeuse:
_D'accord... Je suis heureuse de pouvoir t'aider...
Elle s'éloigna un epu et le regarda. Asalia rajouta:
_Eh bien, quelques part, c'est mieux! Cela veut dire que tu es passionné, pour mettre autant de sentiments dans tes pensées!
Un sourire charmeur naquit sur les lèvres d'Asalia. Il ne dura que quelques ssecondes, Asalia ne voulant en aucun cas mettre mal à l'aise Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6141
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:45

- Merci Asalia.

Michel se leva et regarda Asalia à son tour.

- tout à l'heure, je ne t'ai pas tout dit. Tu es superbe. C'est vrai. Mais en fait, je suis déjà marié avec Jaina. Et je n'ai pas envie de la rendre jalose. Si on reste ami, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5965
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:53

Asalia sentit Michel se levait. Elle le fixa de son regard océan. Elle lut tout ce qu'il allait lui dire dans ses pensées. Un grand sourire vint sur ses lèvres:
_Mais non! Bien sur que non! Ca ne me dérange absolument pas!
Elle le prit dans ses bras quelques secondes et dit:
_On va faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6141
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:34

Michel souriat et présenta son bras à Asalia. tout les deux remontèrent à leur aise la ruelle jusqu'au chateau de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Pré-au Lard. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au Lard.   Dans les rues de Pré-au Lard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Pré-au Lard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Pré-au-Lard :: Pubs :: Les Trois Balais-
Sauter vers: